À la une | Notre actualité | Les brèves
Les brèves
03-05-2016
Ça compte !
Édito signe les textes de la nouvelle plaquette du cabinet nantais de gestion de fortune PlusValue Conseil. L’agence est partie d’un concept et d’un découpage imaginés par Smart Impact, filiale de LMYR, et d’interviews des dirigeants du cabinet pour comprendre et traduire leur démarche.
05-02-2016
Édito met de l’animation

Partenaire régulier de LCL Banque privée pour la production avec The Links du magazine Regards d’experts destiné aux clients, Édito a eu l’occasion de montrer une nouvelle facette de ses multiples talents. La banque a en effet sollicité François Midavaine pour l’animation d’une webconférence interactive sur la retraite diffusée en direct du pôle LCL Banque privée des Champs-Élysées le 19 janvier dernier. L’agence s’était chargée au préalable de définir le conducteur et l’articulation des thèmes qui devaient être abordés. La webconférence est désormais visible en ligne

22-01-2016
Bonne année 2016
17-08-2015
On rempile !
Après trois ans de collaboration avec la Communauté de communes des Olonnes pour la rédaction de son magazine grand public Énergies océanes, Édito repart pour un tour. L’agence vient de se voir confirmée en remportant le nouvel appel d’offres.
17-08-2015
À la conquête de l’Ouest
Repérée par le service communication de la mairie de Quiberon, la nouvelle mouture du magazine municipal de Pornic, relooké par Édito, a donné des envies à la municipalité bretonne qui a sollicité l’agence. Au terme d’une consultation, Quiberon a donc confié à Édito la réalisation de son propre support. À cette occasion, le quadrimestriel passe à 24 pages et prend le visage d’un vrai magazine avec des rubriques calibrées, des sujets anglés et une ligne éditoriale plus percutante. Outre la création de la maquette, le secrétariat de rédaction et la mise en page, Edito assure aussi l’écriture de certains textes. Le premier numéro de Quiberon Dépêches océanes est sorti fin juin.