À la une | Notre actualité | Les brèves
Les brèves
21-03-2012
La déco des quais
JPG - 53.9 ko

Les quais de Pornic sont décidément une histoire à suivre pour Édito. L’agence avait réalisé il y a deux ans la campagne sur l’expérimentation des nouveaux principes de circulation et de stationnement, puis une expo sur les réaménagements l’an passé. Elle a été chargée de préparer la charte des façades et terrasses commerciales qui accompagne le projet : un document de 24 pages à reliure spirale qui comporte toutes les prescriptions que doivent suivre les propriétaires et les commerçants.

23-02-2012
Le livre réimprimé
JPG - 91.3 ko

Autographes – 25 ans de concessions Mustière, le livre réalisé et publié début 2011 par Édito, connaît un gros succès. Le groupe DMD a en effet décidé de réimprimer 300 exemplaires de l’ouvrage. Ajoutés aux 600 exemplaires du tirage initial, cela porte à 900 exemplaires le tirage total de ce livre qui sera désormais distribué aux nouveaux collaborateurs du groupe.

03-01-2012
Meilleurs vœux

Toute l’équipe d’Édito vous souhaite une excellente année 2012.

16-11-2011
De bon aloi
Depuis près de deux ans, Édito rédige les textes de La Lettre aux entreprises Harmonie Mutuelles qui a remplacé Harmonie Plus. Ce nouveau support s’était doublé pour l’occasion d’une version Internet. Depuis le numéro de novembre, l’agence a également été chargée par Harmonie Mutuelles de remettre en scène et de rédiger les textes de présentation des actualités juridiques qui accompagnent cette version Internet. Une fois de plus l’approche didactique d’Édito montre son efficacité !
25-10-2011
Un Sival à vie
L’agence Gulfstream Communication a confié a édito la rédaction du dossier de presse du prochain Sival, le salon angevin des matériels et techniques viticoles, arboricoles et légumiers qui se tient en janvier prochain. Une sorte de retour aux sources puisqu’Édito s’était déjà occupé de ce dossier de presse il y a une quinzaine d’années. Rappelons qu’Angers Expo Congrès qui organise ce grand rendez-vous est l’un des plus anciens clients d’Édito.