À la une | Notre actualité | Les brèves
Les brèves
12-04-2013
Un joli site
La Ville de Pornic travaille actuellement activement à la refonte de son site Internet… Après avoir rencontré quelques difficultés avec son prestataire, la mairie a décidé de confier à Édito un audit sur le projet. Celui-ci a débouché sur la rédaction de l’ensemble des pages du site.
10-04-2013
Édito au Rendez-vous
Comme l’an passé à la même époque, c’est François Midavaine qui a assuré l’animation des interventions et de la table ronde des 2e Rendez-vous du SAGE organisés par le SAGE Estuaire de la Loire à Malville le 9 avril sur le thème Cours d’eau, pourquoi et comment les restaurer. Le colloque, unanimement apprécié, a réuni une centaine d’élus et de techniciens. Un 3e Rendez-vous du SAGE devrait être organisé à l’automne.
08-04-2013
Édito fait des concessions
Les sites Internet de la galaxie Mustière continuent d’apparaître. Si la démarche s’est révélée incompatible avec celle de certains constructeurs, le groupe a quand même ouvert jusqu’ici un total de 13 sites aux adresses de ses différentes marques et concessions : 8 pour Ford, 2 pour Jaguar, 1 pour Land Rover et 1 pour Hyundai. Rappelons que l’ensemble des textes de présentation des concessions et des modèles a été rédigé par Édito.
03-04-2013
Température de fusion
Le processus de fusion entre Harmonie Mutualité, Mutuelle Existence, Prévadiès, Santévie et Sphéria Val de France s’est achevé début 2013 avec la mise en place officielle d’Harmonie Mutuelle qui devient ainsi la première mutuelle santé de France. Pour l’occasion, La Lettre d’information aux entreprises, réalisée par Édito adopte une maquette toute neuve aux couleurs de la nouvelle entité. Petite curiosité, si le contenu reste rigoureusement identique, le support signé Harmonie Mutuelle repart du n° 1 avec l’édition datée d’avril 2013.
15-03-2013
Le prix de l’eau
Un trophée pour Édito ? Peut-être… La stratégie de communication et de mobilisation des élus du SAGE Estuaire de la Loire est en effet en lice pour les Trophées de l’eau 2013 organisés par l’Agence de l’eau Loire-Bretagne. Le palmarès sera dévoilé le 1er octobre prochain à Orléans.